Célia raconte sa sortie de l’ésotérisme et de l’occultisme

Célia, 34 ans, baptisée à 30 ans, raconte son cheminement de sortie du new-age. Avec les interventions du P. Timothée Longhi, exorciste, et du P. Jean-Marie Parant chargé de la pastorale des jeunes (diocèse de Luçon).

3 réflexions sur « Célia raconte sa sortie de l’ésotérisme et de l’occultisme »

  1. Bonjour
    Wouah j’ai vecu quasiment la meme chose que cette jeune femme
    Etant encore tres malade je me resneigne moi meme avec interner je ne sais pas comment faire je ne connais aucun chretiens etc
    J’ai vecu des choses horrible suite a des seances de magnetisme je ne savais pas mais on a comprit une deuxieme magnetiseuse m’avait liberer puis elle m’a guidé et j’ai commencé a avoir des capacités mais c’est devenue encore pire qu avant j’avais deja cette intuition cette fois c’est confirmé j’ai appelé jesus dans ma vie et lui demande de refermer ces portes
    Avez vous des conseils?

    1. Bonjour,

      Si vous n’avez toujours pas trouvé un chemin de délivrance, allez voir le curé de votre paroisse et dites lui que vous avez besoin d’une prière de délivrance. Ou bien demandez lui de vous mettre en contact avec l’exorciste du diocèse.
      Il y a forcément des chrétiens pas loin de chez vous !

      Concernant un conseil… et bien il faut vraiment que trouviez un chrétien apte à vous octroyer une prière de délivrance. Continuez à prier chez vous tous les jours. Faites votre chapelet.
      Bien à vous !

    2. Bonjour. Les magnétiseurs ouvrent les portes au Malin, ils attirent les démons sur vous et vous mettent sous emprise. Il faut vous confesser à un prêtre puis aller voir un prêtre exorciste, il dira des prières de libération pour annuler tout cela. Prier vous protègera, le Notre Père est un exorcisme et je vous conseille de le réciter tous les jours mais dans votre cas, cela ne sera pas suffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *