Comment entrer en résistance contre les manipulateurs ?

Ce livre est issu de l’expérience personnelle de l’auteure ; elle a affiné ce qu’elle nous confie dans ce livre au travers des centaines de contacts et de milliers d’heures d’écoute. Je crois personnellement beaucoup à cette « méthodologie », qui est celle de l’expérience, laquelle procure comme un 6° sens dans le domaine de compétence où elle s’est développée. Ce livre a fait écho en moi à de nombreuses confidences reçues, en matière de souffrance conjugale.

Je suis toutefois plus réservé sur son autre livre théorique sur le coaching : « Un coach nommé Jésus » (2005).  Il livre présente un programme de réussite basé sur les valeurs de l’Evangile…

Sophie SORIA-GLO. En 2007, elle se spécialise dans l’aide aux victimes de harcèlement moral dans l’entreprise et la vie privée. Par son expérience d’aide à la reconstruction des femmes ayant subi de la violence psychologique dans le milieu familial, Sophie SORIA-GLO est alors amenée à établir sa méthodologie pour le leadership des femmes.

Elle est aussi la secrétaire de l’association AVHMVP, Aide aux victimes de harcèlement moral et de violences psychologiques dans la vie privée ou professionnelle.

Le livre est en vente chez l’auteur, commande par mail à coachingethique@gmail.com, 500 pages, 25 Euros.

L’ouvrage de Sophie Soria-Glo contre le harcèlement moral est un guide pratique d’auto-défense avec les méthodes qui permettent de s’en sortir. Il est aussi une analyse sociologique du phénomène des pervers narcissiques manipulateurs et de pourquoi et comment la société, la Justice et les entreprises soutiennent ces toxiques au llieu de les sanctionner et de s’en prémunir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *