Doreen Virtue, une icône du New-Age, se convertit

Si vous voulez savoir qui est Doreen Virtue, tapez son nom sur un moteur de recherche et regardez (web, photos, vidéos); vous comprendrez. L’éditeur Trédaniel en fait une présentation ici : https://www.editions-tredaniel.com/doreen-virtue-auteur-812.html

Mais que s’est-il passé ?

En janvier 2015, Doreen Virtue écoutait son autoradio et a entendu un sermon du pasteur Alistair Begg sur les faux prophètes. Doreen a reconnu qu’elle correspondait à la description d’un faux prophète, et elle a commencé à aller à l’église.

Au début de l’année 2017, elle a commencé à étudier la Bible. Lorsqu’elle a lu Deutéronome 18:10-12, qui énumère les activités de péchés du New Age, Doreen s’est repentie et a donné sa vie à notre Seigneur et Sauveur Jésus. Doreen a renoncé à son travail précédent, et elle prie pour le jour où d’autres personnes cesseront de vendre ses vieux produits. Si elle s’était auto-publiée, les anciens produits auraient été immédiatement retirés du marché. Malheureusement, d’autres entreprises ont des licences pour les anciens produits et continuent de les vendre.

En attendant, Doreen publie régulièrement sur les médias sociaux des messages destinés aux nouveaux arrivants pour qu’ils détruisent ses anciens produits et laissent le New Age derrière eux, et qu’ils donnent leur vie à Jésus comme leur Seigneur et Sauveur.

Dans les commentaires de la vidéo, une ancienne voyante, Sylvie Champagne, écrit :

Je suis une ancienne voyante, médium… j’étais tout ce qu’on veut, car j’ai touché à tant de choses. C’est merveilleux de voir qu’elle a aussi été brisée par le Deutéronome, je me reconnais tellement dans son témoignage. J’allais sur des forums spécialisés pour échanger des tirages de cartes (Auféminin astro-éso surtout). Du coup… son nom ne m’est pas étranger, il m’est même très familier… Je me demande si dans mon immense collection de tarots, je n’avais pas un de ces jeux… J’ai tout mis au feu ! 3 jours de barbecue ! Merci pour ce témoignage Mél, je suis heureuse pour elle. Pour toi et toutes ces personnes égarées que nous étions.

Laisser un commentaire