Jean de Dieu, le guérisseur-médium

 Un médium guérisseur attire des milliers de visiteurs vers son centre installé dans une petite ville brésilienne.
On a affaire à un homme qui travaille avec des puissances occultes (et donc diaboliques); c’est soigneusement habillé de religieux, et transformé en buisness lucratif, puissamment médiatisé; c’est diablement efficace si j’ose dire, du moins dans un premier temps; mais une (fausse) « guérison » reçue par ce canal entraîne ensuite des liens occultes qui amènent des perturbations paranormales, psychiques et spirituelles … De plus, il profite habilement de toutes les détresses; il y a des personnes en France qui emmènent leurs proches malades, près de mourir, dans l’espoir d’une guérison auprès de Joao de Deus…

Brésil : João de Deus ou la mondialisation d’un mouvement de guérison spirituelle

 

 

 

2 réflexions sur « Jean de Dieu, le guérisseur-médium »

  1. pourquoi les puissances occultes seraient-elles « donc diaboliques »? Jean De Dieu affirmait (avant qu’il ne soit emprisonné pour agressions sexuelles il y a quelques mois) être en contact avec St Ignace de Loyola et d’autres être de lumière..

    1. Un prédateur sexuel avéré aurait-il des révélations divines ? Entre les paroles et les actes, le choix est simple à faire, vous en conviendrez. Et la sexualité débridée est aussi la signature d’un engagement dans l’occulte, car, oui, l’occulte est toujours diabolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *