Jean de Dieu, le guérisseur-médium

 Un médium guérisseur attire des milliers de visiteurs vers son centre installé dans une petite ville brésilienne.
On a affaire à un homme qui travaille avec des puissances occultes (et donc diaboliques); c’est soigneusement habillé de religieux, et transformé en buisness lucratif, puissamment médiatisé; c’est diablement efficace si j’ose dire, du moins dans un premier temps; mais une (fausse) « guérison » reçue par ce canal entraîne ensuite des liens occultes qui amènent des perturbations paranormales, psychiques et spirituelles … De plus, il profite habilement de toutes les détresses; il y a des personnes en France qui emmènent leurs proches malades, près de mourir, dans l’espoir d’une guérison auprès de Joao de Deus…

Brésil : João de Deus ou la mondialisation d’un mouvement de guérison spirituelle

 

 

 

2 réflexions sur « Jean de Dieu, le guérisseur-médium »

  1. pourquoi les puissances occultes seraient-elles « donc diaboliques »? Jean De Dieu affirmait (avant qu’il ne soit emprisonné pour agressions sexuelles il y a quelques mois) être en contact avec St Ignace de Loyola et d’autres être de lumière..

    1. Un prédateur sexuel avéré aurait-il des révélations divines ? Entre les paroles et les actes, le choix est simple à faire, vous en conviendrez. Et la sexualité débridée est aussi la signature d’un engagement dans l’occulte, car, oui, l’occulte est toujours diabolique.

Laisser un commentaire