par Aurélie
Son témoignage se trouve dans l’article précédent, ainsi que la vidéo.
J’ai toujours trouvé curieux qu’on parle de gémellité dans ce genre d’histoire… Des personnes disent « mon jumeau », « ma jumelle » en étant en couple avec cette personne ou ami… Il y a d’entrée une ambivalence incestueuse camouflée.
Souvent camouflé sous le prétexte de vivre l’amour inconditionnel ce concept comme vous allez le découvrir est extrêmement dangereux.
Dans cet article tous les exemples que je nomme sont des exemples que j’ai soit personnellement vécus, soit que j’ai pu voir et constater dans certains témoignages, lors de mon « parcours » (comme on l’appelle).
Le vocabulaire
Le but est de vous apporter un éclaircissement sur certains jargons utilisés, sur ce concept et tout ce qu’il peut y avoir derrière.
Parfois j’utiliserai des termes qui peuvent sembler uniques et volontairement j’ai souhaité garder ces termes que l’on utilise, ce vocabulaire entre guillemets pour être au plus proche de ce qui se passe dans la réalité du terrain des flammes jumelles.
Parfois j’utiliserai le terme flamme jumelle ou l’abréviation FJ. Parfois vous allez voir également le terme « l’autre » ce qui signifie l’autre personne, car dans ce concept l’histoire se joue à 2 personnages, l’un présent et l’autre absent.
Profil « type »
Dans la majorité des cas, ce sont souvent des femmes qui tombent dans cette supercherie. On peut observer un style de profil plus sensible : donc souvent des femmes hypersensibles, hyper empathiques, avec une histoire de vie une peu lourde et semée d’embûches. J’ai pu l’observer dans ce milieu : bien souvent en carence affective, nous cherchons inconsciemment « notre partie manquante » depuis notre tendre enfance.
Pour certains, c’est une recherche d’une moitié d’ordre amoureux et pour d’autres, c’est la meilleure amie idéale. Bien souvent dans le profil type nous remarquons une personne en quête de sens, constamment en attente d’un bonheur qui pourra être comblé par une autre personne. C’est pour cela que dans l’histoire des flammes jumelles on y trouve la notion d’âme scindée en deux. De 2 polarités, d’effet miroir. D’âme complémentaire.
Les 2 polarités
Dans le jargon des flammes jumelles, il y a 2 polarités : LE CHASER ET LE RUNNER. Voici un descriptif dans les grandes lignes, et vous allez vite remarquer les incohérences. Toutes ces descriptions restent bien sûr générales.
Le chaser
Souvent une femme. Dite la polarité éveillée en premier. C’est le personnage qui sait qu’il y a un lien, qui cherche à comprendre ce lien. Il est dit aussi polarité yang éveillé et yin endormi. Déjà là, on nous perd avec des définitions qui ne sont pas cohérentes. Car avec certains thérapeutes FJ, ils vont parler de chaser yin, puis finalement chaser yang, etc.
Le chaser est celui qui une fois le conflit ou la séparation actés, va énormément souffrir, va se remettre en question, va s’accrocher pour que les choses s’arrangent. Va vivre l’abandon de l’autre, son rejet voir l’humiliation. On dit à cette polarité de travailler sur lui/elle pour trouver ce qu’ils appellent « la complétude ». Et qu’une fois la complétude atteinte, « son runner » reviendra changé… ou pas…, car nous le verrons par la suite, souvent cette « polarité » ou ce « profil » attend désespérément le retour de l’autre personne qui dans la majorité des cas, ne revient jamais.
Le runner
Souvent plus des hommes. Dites la polarité non éveillée, celui qui est sous amnésie comme ils disent. Endormie. Dans le milieu des « experts » disent que cette polarité est celui qui freine la relation et permet à l’autre (chaser) de travailler et de soigner ses blessures. Il fait souffrir l’autre par son absence, son silence ou autre, mais cela est normal, car sinon on ne « travaillerait pas sur nous ». Cette polarité est un profil dit fuyant, évitant. Il fuit toutes explications. Bien souvent ce sont des personnes qui ne savent pas pardonner, et qui ne demandent jamais pardon. Ils partent brutalement de la relation laissant l’autre dans une souffrance sans nom.
Comme
vous pouvez le constater, rien qu’a la définition des polarités ça
regorge d’incohérence, de termes
« techniques »
où l’on met deux personnes dans des cases et on les réduit au
rang d’esclaves d’une relation presque
obligatoire. Mais n’oublions
pas, « ils
ont signé pour cela, leur âme a choisi »,
mais ne s’en souviennent
pas… Étrange. Cela ressemble quand même étrangement à une
relation toxique victime/bourreau. Mais
les experts autoproclamés dans le monde mystérieux des FJ vous
diront non. Que c’est orchestré par la
source…
Vous
entendrez parler également de « la
féminine », « le masculin »,
mais avec l’argument de dire que derrière ce terme
c’est
interchangeable.
Yin,
yang, féminine,
masculin, runner,
chaser,
1er cheminant, évitant, rien que pour distinguer 2 profils de
multiples étiquettes sont
employées. Mettant
une personne souffrante de
cette relation dans une totale confusion.
La « reconnaissance des âmes »
Souvent, il y a une sorte de reconnaissance des âmes entre ces deux personnes. Oui, n’oublions pas les guides spirituels : des démons déguisés en anges, susurrent à l’oreille de ces personnes, qu’elles se connaissent depuis de nombreuses vies d’avant.
Le jargon employé dans ce milieu
Dans le milieu des flammes jumelles et de l’ésotérisme (énergétique, spirituel, chamanique, etc.), vous retrouverez souvent ces termes-là :
vies antérieures, karma, purification et nettoyage, alignement, vibration, la source, l’univers, le grand tout, les guides de lumière, « mes belles âmes », « tu es lumineuse », épuration du karma, payer ses dettes karmiques, timing divin, la 5D, le féminin sacré, sexualité sacrée, montée de kundalini, échange d’énergie, switch (un terme très flammes jumelles qui désigne le fait de laisser notre ancienne polarité pour enfin s’équilibrer et prendre le comportement de l’autre), charge karmique, mémoires karmique et transgénérationnel, dépouillement de l’ego, bagage traumatique, réunion (avec l’autre moitié, donc l’autre personne), pré-réunion, union, nuit noire de l’âme, vie cosmique, l’astral, les vies antérieures (annales ou mémoires akashiques), vies galactiques, vies parallèles etc.
Vous entendez aussi des thermes comme bas astral, l’ombre, travail de « shadow work », entités, miasmes, dégagement (au lieu de dire exorcisme), tous ces termes pour désigner le démon, mais ne surtout pas dire que c’est Satan et ses légions. Ce qui permet de ne pas alerter. Et pour avoir été dans le milieu énergétique, j’ai toujours entendu ces termes-là, jamais au grand jamais le terme de démon, diable ou Satan.
D’ailleurs, la majorité des praticiennes ignorent complètement la vraie source de cela, étant complètement sous emprise, endoctrinées et envoûtées. Il est très difficile de faire entendre raison des risques encourus. Pour plusieurs motifs : beaucoup en font leur métier, et renoncer à l’occulte serait renoncer aussi à leur activité qui, pour la plupart la font avec cœur. Cela fait renoncer pour certaines à une partie d’elles-mêmes, car elles baignent dedans depuis très longtemps. Trop longtemps. Et souvent, lorsqu’on aborde le sujet, la réponse est souvent la même : « Tu dis que les guides spirituels sont des anges déchus, donc des démons qui se font passer pour lumière et que tout est faux et dangereux, d’accord. Mais qui te dit que Jésus lui-même n’est pas une imposture ? … » Ou bien « moi ce n’est pas pareil, je sais à quoi je me connecte, c’est que de l’amour, je le sais et je le sens. Et je fais souvent appel à l’énergie de Marie dans mes soins. Et je travaille avec les Archanges. »
La nuit noire de l’âme
Dites la NNA. Elle arrive juste après une séparation ou un conflit entre ces deux personnes. Souvent vécue par le « chaser », c’est un dépouillement de l’âme, de l’ego. C’est extrêmement souffrant. Quand cela arrive, croyez-moi, c’est horrible. Je me souviens avoir eu l’impression d’une descente aux enfers. Souffrance physique, psychologique, émotionnelle. J’avais l’impression que je n’arriverai plus jamais à rien dans ma vie. L’impression d’être puni, d’être banni. Une impression que l’âme se déchire en deux. Et dans le milieu, on va vous dire que c’est normal. Que la source nous fait subir cela au niveau où on peut l’endurer. Vraiment ?
Ce qu’il faut savoir, c’est que la durée de cette période nuit noire de l’âme peut durer de quelques jours, semaines, à des mois et pour certains dépasse des années. Argument qu’on vous donne : tu dois atteindre ta complétude. Alors la complétude, c’est le fait de pouvoir vivre sans l’autre et être complet… Ce qui nous fait glisser vers…
La spirale infernale des soins et des suivis
Eh oui, en plus de l’aspect diabolique il y a un vrai business derrière. Une personne étant « FJ » va de nouveau devenir thérapeute flamme jumelle. Une vraie chaîne. Proposant des soins et des suivis alors que pour la plupart d’entre eux/elles n’ont aucune qualification. Et le pire, ce qui m’a toujours interpellé, c’est que les personnes qui vont s’autoproclamer le thérapeute FJ, ne sont même pas « réunies » à leur jumeau. Mais attention, il/elle donne des conseils pour atteindre la complétude ! Certaines disent même clairement que c’est en accompagnant les autres qu’elles font leur thérapie… À une moyenne de 80 à 90 € une heure de séance.
Puis certains proposent des soins. Mais quels soins ? On ne sait pas vraiment. Certains chamanes disent capter ce qu’il faut, l’envoi et l’énergie passe. « Tu n’as pas besoin de comprendre ni de savoir, l’énergie passe et ça fonctionne ». S’il n’y avait que l’effet placebo, mais surtout, sans même le savoir, ils vous font passer des démons. Car les personnes sont tellement en souffrance qu’elles prennent tout type de soin, pourvu que ça fonctionne. « Pourvu que l’autre revienne ou que j’atteigne ma complétude. »
Quand je dis qu’on vous partage les démons, ce qu’il faut entendre par là, c’est que l’énergéticienne est elle-même infestée (mais ne le sait pas, car elle estime qu’elle est propre, qu’elle se nettoie souvent, qu’elle sait à quoi elle se connecte). C’est comme un virus, parfois, vous êtes porteurs sans le savoir et vous contaminez les autres. Et malheureusement, elles ne savent pas ce qu’elles font…
Et puis bien évidemment, on vous fait des soins de vies antérieures. De lecture d’anales akashiques. Voici les arguments les plus courants.
« Vous avez été mariés lors de la dernière, vie mais tu l’as tué. Alors c’est normal « ton autre » t’en veut aujourd’hui et cherche à se venger ». « Vous avez été en couple mais cela à mal fini, tu l’as trompé et il s’est vengé, alors dans cette vie-là, tu portes la mémoire de la trahison ».
En clair, on vous maintient dans la culpabilité. Sans cesse. Alors la personne approuve, car l’argument est de taille : « moi je ne fais que transmettre les informations de tes guides », « ce sont tes guides qui me disent ça ». Et bien évidemment, dans cette période de vulnérabilité, on accepte tout car on se dit que dans la dernière vie, on a été horrible avec l’autre, donc il est normal que l’on paye les dettes karmiques. Mais à quel prix ? Et jusqu’à quand ?
Le soi-disant retour
L’un des nombreux pièges du diable dans ce concept, c’est de nous mettre dans l’attente. L’attente que l’autre revienne. Car oui, on vous promet de guidance en guidance, de tirage de cartes en tirage de cartes, que oui, c’est certain, la personne va revenir. On vous parle même en saison… En cycle lunaire même. On vous dit même quel comportement avoir. Parfois même, sur certaines chaînes, j’ai entendu des versions complètement contradictoires.
« Quand votre runner revient, surtout, ne lui fermez pas la porte, ne lui dites pas non plus comment vous avez souffert. Vous devez l’accepter comme il est ». « Quand votre runner revient, faites lui travailler sa blessure du rejet, qu’il déclenche sa nuit noire de l’âme… » Ou bien encore, on vous fait miroiter que l’autre est en chemin, que ça y est la personne a conscientisé et va revenir. Mais en attendant, il faut se détacher.
Et comme des centaines et des centaines de personnes, elles mettent leur vie complètement entre parenthèses pendant cette période de séparation, car oui, il y a aussi des parcours courts, des parcours longs… Bref, encore des incohérences, mais le diable est malin, il vous fait entendre ce que vous avez besoin d’entendre pour encore patienter et souffrir. Perdre votre temps. Votre énergie. Votre argent. Et bien sûr votre estime. Vous devenez son pantin personnel avec qui il aime jouer.
La mission commune
Dans certains « parcours de flammes jumelles », il y a ce qu’ils appellent la mission de vie individuelle et la mission de vie commune. Pour les flammes jumelles universelles. Le but étant qu’une fois réunies, les flammes jumelles sont « invincibles », « lumineuses », « puissantes », ce qui nourrit encore plus l’ego d’être considéré comme l’élu. Et une fois de plus, cela entraîne dans une attente, car la personne consciente du lien sait tout ça, mais ne peut faire sa mission commune si extraordinaire seule, vu qu’elle est commune… Et que l’autre est parti et ne veut plus entendre parler d’elle/lui. Encore un leurre…
Une histoire qui ressemble étrangement à une relation toxique, voire de pervers narcissique
Si on fait un parallèle à, propos de cette relation de flammes jumelles, cela ressemble fortement à une relation toxique. Car la polarité dite runner, tisse volontairement un lien très fort avec son chaser et le rejette, l’abandonne lâchement du jour au lendemain, laissant l’autre dans une souffrance sans nom. Mettant en place un système très manipulateur qui est le silence radio, voire le ghosting.
Le ghosting consiste à effacer complètement la personne de sa vie, comme si celle-ci n’avait jamais existée. Il/elle vous supprime, voire vous bloque des réseaux sociaux. De cette façon, la polarité chaser n’a plus aucun signe de vie de l’autre, la plongeant dans la culpabilité, la remise en question voir l’inquiétude, car elle se demande s’il n’est pas arrivé quelque chose de grave à l’autre personne.
Le but étant que la polarité chaser soit poussée à reprendre contact et soit accusée de mettre la pression à l’autre, voir accusée de harcèlement et donc accusée de perversion et de manipulation. Un cercle de manipulation poussant encore une fois au péché par le diable.
De plus, dans ce parcours, on vous pousse à vous isoler. Vous indiquant que pour éveiller votre yin, vous devez passer du temps seule.
5D, télépathie, échange énergétique, vases communicants, même âme pour 2 personnes
Dans ce concept, on parle beaucoup de 5D (5e dimension). Alors qu’est-ce que la 5D ? Dans le jargon ésotérique, c’est la dimension où toutes les âmes sont réunies. Sans ego, étant totalement épurées de tout. Les âmes à l’état pures. Et nous, êtres humains, nous sommes dans la 3D. Certaines flammes jumelles « s’amusent » à aller en 5D par des sortes de voyages astraux pour retrouver leurs jumeaux, car là-bas, les jumeaux sont ensemble et sont réunis en parfaite harmonie. Mais pas sans risque, car si on se fie aux lois universelles de l’énergétique, il y a 22 dimensions. Et d’après ces références, entre la 3D et la 5D, il y a donc, la 4D qui contient, le purgatoire et l’enfer (encore une fois, je me réfère au jargon ésotérique).
Visiblement, ça ne choque pas les FJ qui se baladent en 5D en passant par une dimension où grouillent l’enfer et ses démons.
Certains ne jurent que par cela, la 5D. Se disant réuni à l’autre « là-bas ».
La télépathie. Très répandue dans ce concept. Certains vous diront même que l’autre personne lui envoie des messages par télépathie, mais que dans la réalité, il se passe l’inverse.
On parle aussi d’échange d’énergies, certains thérapeutes incitent même à faire des soins à l’autre sans son accord. Vous verrez même dans certaines chaînes You tube des soins énergétiques pour épurer le collectif des flammes jumelles.
Un concept new âge sortie notamment de la doctrine de Helena Blavatsky
Ce concept vous pousse à remettre en question tous vos fondamentaux. On sème le doute dans notre esprit nous faisant croire à un éveil spirituel supérieur. Satan nous envoie la copie conforme de la personne dont nous avons besoin dans notre vie. Que la relation soit amoureuse ou amicale. Le démon sait tout de nous dans le moindre détail, il connaît nos failles, notre enfance, nos traumas et fait en sorte de nous amener à rencontrer une personne qui va réveiller tous nos traumatismes, puissance mille.
Avec des effets collatéraux. Au fils de mes recherches, j’ai découvert des témoignages violents et traumatisants. Des personnes se pensant dans ce lien ont tout perdu, car on leur a dit que c’était normal, car c’était une phase de dépouillement, que c’est la source qui orchestre tout et on leur fait croire que s’ils perdent tout, c’est parce qu’ils résistent au lien.
Dans ce concept, on n’écoute que notre « âme » et on met de côté notre intelligence. D’ailleurs, combien de fois entendons-nous des énergéticiennes, médiums ou autres, vous dire de lâcher prise, de laisser votre intuition vous guider. Pour le diable, c’est le plus beau cadeau que vous lui faites. Mettre votre mental de côté, votre intelligence, car c’est justement grâce au côté analytique qu’on s’aperçoit de la supercherie. Je me suis vue à plusieurs reprises remise en place par une coach ou une médium, une énergéticienne etc., car je voulais comprendre le pourquoi du comment. On me disait que j’étais trop dans le mental. Aujourd’hui, je me dis : heureusement que j’étais trop dans le mental pour découvrir la vérité derrière tout ça !
Il n’y a pas de libre arbitre disent-ils…
Dans ce concept, ce qui est alarmant, c’est que nous sommes persuadées que nous partageons notre autre partie d’âme avec une autre personne, et qui plus est, une personne qui souvent ne fait plus partie de notre vie et nous à blessée.
Dans mes recherches, j’ai vu à de nombreuses reprises que seulement 3 à 5 % de la population était dans un vrai parcours de flammes jumelles. Pourtant, à croire les chaînes Youtube, les articles, les profils Instagram, pages Facebook… au vu du nombre d’abonnés, c’est énorme. Cela se compte par milliers.
Et puis on vous parle de vrai parcours, vraies FJ et fausses FJ.
Certains mêmes vous disent que vous rencontrez votre fausses FJ avant de rencontrer la vraie, pour vous entraîner… Sérieusement ?
Certains thérapeutes ne vivent que pour cela. Ils font des vidéos sur ce sujet tous les jours, sans compter ceux qui font des tirages de cartes générales, avec la fameuse déresponsabilisation : « c’est général ça ne parlera pas à tout le monde », plusieurs fois par semaines ou même par jours.
Avec de jolis titres accrocheurs, « votre autre regrette, il revient vous demander pardon ». « Retour de karma pour le masculin ». « Une féminine qui switche pour atteindre sa complétude ».
Chaque tirage dit toujours la même chose : soit l’autre va revenir, donc vous êtes dans l’attente. Soit le tirage vous indique que vous allez vivre votre meilleure vie de façon imminente.
Vous aurez bien compris qui est encore derrière tout cela…
Conclusion
À la lecture de cet article, peut-être vous dites-vous : « mais c’est impossible, comment des gens peuvent–ils tomber dans un panneau pareil… ». Ou encore : « un être normalement constitué devrait avoir des signaux lui indiquant que ça ressemble très fortement à s’y méprendre à une dérive sectaire, mais également à des fonctionnements extrêmement diaboliques ». « Comment ont-ils pu tomber dans le panneau, c’est gros comme une maison quand même lol. »
Effectivement, lorsqu’on voit ça d’un point de vue extérieur, ça semble logique, ça saute aux yeux même, mais de l’intérieur, c’est une autre réalité. La personne qui se fait prendre dans ce piège est dans un état de souffrance voire de faiblesse. Malheureusement, elle ne le voit pas et ce fut mon cas
Il m’a fallu presque un an avant de comprendre que ce concept était diabolique, qu’il venait tout droit d’Helena Blavatsky avec sa fameuse doctrine secrète, la théosophie. J’étais personnellement sous emprise démoniaque au moment où cela est arrivé et très clairement, je’ n’ai rien vu venir. Pour moi, tout me semblait logique par rapport à ce que je vivais et j’étais dans l’incapacité la plus totale de remettre ce concept en question. Je m’y étais pourtant aventurée toute seule sans que personne ne vienne me chercher
Car dans le concept de flammes jumelles, ce sont les victimes qui viennent au concept et non pas’’inverse. Car on vous donne la copie conforme de la personne dont vous avez besoin’’avoir dans votre vie, pour mieux vous atteindre, pour que le diable puisse vous toucher au cœur, vous faire le plus mal possible et jubiler. Il y a de nombreuses chaînes sur Youtube sur des flammes jumelles. Vous pouvez faire vos propres recherches, vous y trouverez des concepts les plus perchés aux concepts les plus pragmatiques.
D’un point de vue chrétien
Il est clair que ce concept de flammes jumelles éloigne clairement de la foi. Mais tenez-vous bien, certains thérapeutes utilisent le christianisme pour rendre crédible leur propos. Certains vous diront même que c’est Dieu lui-même qui a créé les flammes jumelles, car les hommes auraient été si puissants qu’ils se seraient auto-détruits. Et donc Dieu a décidé de diviser chaque homme en deux (j’entends par homme homme et femme)
Certains thérapeutes utilisent même ce qu’ils appellent l’énergie christique, l’énergie de Marie, y faisant appel aussi dans certains soins, le « soin de la Trinité », pour camoufler derrière tout cela des soins énergétiques chrétiens Il y a également certains énergéticiens énergéticiennes qui disent que Jésus lui-même était flamme jumelle avec Marie-Madeleine. Comme quoi beaucoup de termes chrétiens ressortent dans ce concept. Ils utilisent également l’archange Michel pour couper les liens énergétiques entre le runner et le chaser.
Et pour les personnes non chrétiennes ou athées,
ou qui sont comme je n’étais moi-même dans le monde énergétique, ésotérique, en clair l’occultisme, c’est très difficile. Elles n’ont pas de notion du monde diabolique, car pour elles tout est lumière et amour, le diable n’existe pas ; elles utilisent des mots comme bas astral, sans pour autant savoir exactement ce qu’il y a derrière, c’est là où c’est très dangereux. Car une personne qui est prise dans ce concept de flammes jumelles est comme un insecte dans une toile d’araignée, pris au piège, ne pouvant s’en sortir seule. Personnellement, comme je l’évoque dans mon témoignage audio que j’ai donné sur la chaîne occultismedanger.fr, c’est Jésus qui m’a sauvée de ce concept, sans lui, j’y serais encore et à quel prix…
Une personne prise au piège dans les flammes jumelles n’a aucune idée du côté diabolique qu’il y a derrière ; et même si on lui en parle, cette personne est comme sous-emprise, envoûtée, elle ne comprendrait même pas qu’on essaie de l’en dissuader.
D’ailleurs, un des arguments que sortent les médiums que vous pouvez consulter pour savoir où en est votre relation avec l’autre personne, est de vous dire : « surtout n’en parle pas à quelqu’un qui n’est pas flamme jumelle, la personne ne comprendrait pas, et souvent il y a l’ombre derrière. L’ombre n’aime pas les flammes jumelles et fait tout pour les séparer. Car les flammes jumelles ensembles réunies sont tellement puissantes, que l’ombre n’aime pas ça, et seuls les thérapeutes de flammes jumelles peuvent comprendre les flammes jumelles entre elles ».
Et le pire dans tout ça, c’est que ce sont souvent des personnes, des médiums qui ont un bon fond, de belles personnes avec de belles valeurs… Elles ne se rendent pas compte, en tenant ce genre de propos qu’elles alimentent un concept sectaire et diabolique, car ce n’est pas l’ombre qui’’aime pas les flammes jumelles et qui veut faire tomber les flammes jumelles, c’est l’ombre qui crée les flammes jumelles pour faire tomber l’humain qu’il y a derrière. Et l’ombre, appelons un chat un chat, c’est Satan et ses légions !
Et bien souvent cette personne s’est mise elle-même dans cette situation. Elle perd beaucoup de personnes autour d’elle, car le but aussi des flammes jumelles est de vous isoler de vous indiquer qu’il faut vous retrouver seul pour vous retrouver avec vous-même et que cela fera accélérer les retrouvailles avec le jumeau.
Alors prions pour que toutes les personnes qui sont dans le piège des flammes jumelles puissent être sauvées par Jésus. Que le Seigneur mettre sur leur chemin les bonnes personnes leur permettant de se libérer de cette emprise. Que leur ange gardien les protège de toutes les forces du mal qui sont autour’’elles et les guide vers un chemin de conversion. Car dans cette emprise bien diabolique, ces personnes ont indirectement donné l’accord au démon de faire ce qu’il veut, et il se fait plaisir.
Je remercie le père Dominique Auzenet d’avoir accepté mon témoignage et cet article qui, je l’espère, évitera à des personnes de tomber dans le piège.
Je termine cet article par une citation qui résume tout à fait ce que j’ai ressenti quand je suis sortie de ce concept :
« parfois, Dieu brisera ton cœur pour sauver ton âme »